Le "Midi-Photo"

Publié le par Caecilii

Avoir la chance d'habiter et travailler à Nice, c'est pouvoir profiter à fond d'une pause de entre 12 et 14 heures.

Hier, appareil photo à la main, vent en poupe (au propre comme au figuré), je déambule à pieds jusqu'au château, grimpe les nombreuses marches et me pose pour quelques clichés sur la Tour Bellanda.

Réglages et conseils du prof en tête, je me lance.

Aïe, il y a trop de lumière... oups, j'ai bougé, la vitesse était trop rapide, je compense les réglages... la photo ne me plaît pas...

Ce n'est pas grave, j'apprends et obtiens assez de clichés pour faire le tri.

Le but de ce "Midi-Photo" était d'obtenir une jolie photo de la célèbre baie des anges de Nice pour agrémenter ce blog.

Mission accomplie. La voici.

Le "Midi-Photo"

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Superbe. Comme les cartes postales de mon enfance
Répondre